captenne-logo

SAINT-ALBAN

Département: Ain (01)
L'implantation des antennes mobile et de leurs opérateurs dans la ville de SAINT-ALBAN qui compte 183 habitants
Recherche de la couverture de tous les opérateurs, toute générations d'antennes confondues sur une surface totale de 8.27km2, soit la surface de la ville de SAINT-ALBAN, considérée être de petite taille en France DOM TOM compris.
Notez que nous détaillons les emissions uniquement des antennes qui sont actuellement installées au sein de la commune. Si vous souhaitez connaitre le niveau de réception et la stabilité du réseau mobile sur votre adresse, ou une analyse approfondie sur l'impact de toutes les antennes autour d'une adresse, veuillez lancer une analyse pour une adresse.

Détail de la couverture du réseau mobile

Quelle est la couverture du réseau mobile tout opérateurs confondus?
Les opérateurs mobile que sont FREE MOBILE, SFR, BOUYGUES TELECOM, ORANGE réunis couvrent 12.03km2 avec 2 antennes relais, ce qui représente la totalité de la ville. La commune de SAINT-ALBAN connaît un déploiement de 100% sur son territoire. Ne vous fiez toutefois pas uniquement à ce constat pour connaître votre niveau de réception tel que vous le perceverez dans une maison ou autre bien immobilier. Une analyse plus avancée vous permettra de connaitre le niveau du signal et la stabilité du réseau sur une adresse donnée.

Quelle est la couverture du réseau mobile par opérateur sur ma ville?
A SAINT-ALBAN, FREE MOBILE a une capacité d'émission sur 6.06km2, lorsque ORANGE couvre 5.94km2, BOUYGUES TELECOM est à hauteur de 0km2, et SFR détient une surface d'émission de 0km2.

Quelle est la couverture du réseau mobile par génération d'antenne?
Vous bénéficiez d'un réseau 5G sur une étendu de 2.02km2, vous pouvez capter le réseau 4G sur 4km2, le réseau 3G sur 4km2 et le réseau 2G sur 1.98km2, dans la ville de SAINT-ALBAN.

Quelle est la couverture du réseau mobile par opérateur et par génération d'antenne?
Sur cette ville, les antennes relais qui y sont disposées se distinguent par leur opérateur mobile et leur génération. FREE MOBILE émet un réseau 5G sur une superficie de 2.02km2, les emissions de la 4G pour cet opérateur sétendent sur 2.02km2, celles du réseau 3G se captent sur 2.02km2 et enfin le réseau mobile de la 2G émettent sur 0km2. Pour le compte de l'opérateur SFR, on mesure une étendue de 0km2 pour le réseau 5G, 0km2 pour la 4G, 0km2 pour le réseau mobile 3G, et 0km2 seulement pour le réseau 2G de SFR. BOUYGUES TELECOM détient toujours sur cette ville un réseau 5G de 0km2, un réseau mobile de 0km2 pour la 4G, une étendue de 0km2 pour le réseau 3G et pour le réseau mobile de la 2G une superficie de 0km2. Enfin, l'opérateur ORANGE connaît une implantation de sa 5G sur 0km2, une implantation de la 4G à hauteur de 1.98km2, son implantation de la 3G pour 1.98km2 et la 2G de chez ORANGE est implantée sur 1.98km2

Lancer une recherche plus en détail pour visualiser le niveau de réception et la stabilité du réseau mobile pour une adresse en particulier. Obtenez les distances des antennes par rapport à une adresse, l'état des antennes et leur génération, une cartographie pour visualiser le réseau mobile, l'emplacement des antennes relais, et plus encore...

Analysez l'émission des antennes pour les communes voisines

Pour connaitre le niveau d'émission des antennes relais sur une autre commune, selectionnez la commune depuis la liste ci-dessous ou entrez le nom de la ville dans la barre de recherche